Clignotant Bullet Atto Royal Enfield Interceptor 650 homologué CE x1

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Description

Clignotant Bullet Atto Royal Enfield Interceptor 650 homologué CE x1

Le plus petit clignotant homologué sur le marché, idéal pour vos prépas en montage sur les fixations amortisseurs, discrétion assurée. en Fonctionnement flash garanti.

Montage universel par vis M5x0,5x6,5 - (Prévoir une résistance pour clignotant leds pour une vitesse de fonctionnement normale)

Vendu à l'unité

Approuvé comme indicateur avant et arrière.

Et si un clignotant pouvait rester invisible la majeure partie du temps et devenir impossible à manquer quand on l'actionne ? C'est le pari de Kellermann avec les Bullet Atto, homologués et au format mini.

Sensationnellement petit, spectaculairement lumineux!
Jamais un indicateur de Kellermann n'a été plus petit. La zone lumineuse de l'Atto est quatre fois plus petite qu'une pièce de 1 centime. Cette réduction conséquente ouvre de toutes nouvelles possibilités en ce qui concerne la conception de la moto. Le Bullet Atto peut presque disparaître de la moto. Cet indicateur n'est visible que lorsqu'il le faut vraiment. Le Bullet Atto offre une luminosité maximale avec une taille minimale. L'électronique complète de la Bullet Atto se trouve à l'intérieur du boîtier, de sorte que cet indicateur peut être utilisé directement sur le secteur 12 volts.

Bullet Atto en un coup d'oeil:
- EXtranz - Technologie de transparence optique extrême
- Technologie LED Kellermann HighPower
- Longlife Protection Guard, contrôlé par IC, cadencé à 330 kHz
- Boîtier métallique de haute qualité
- Convient pour une alimentation en tension continue de 12 volts
- Avec filetage de montage M5x0,5x6,5
- Design protégé à l'échelle européenne

Attention ! Contenu de la livraison: 1 pièce


ATTENTION :

- Si votre moto est montée d'origine avec des clignotants à ampoules 10W ou 21W, lorsque vous les remplacerez par des clignotants à led, ils clignoteront trop rapidement ou pas du tout. Pour compenser cela il suffit d'intégrer des résistances dans le circuit afin de créer une charge résistive suffisante au bon fonctionnement du relais clignoteur (voir articles proposés ci-dessous)