Rétroviseur embout de guidon LSL NOVA-RUN court Black Homologué CE

69,95 €

taxes comprises, hors frais de port
En stock

Description

Rétroviseur embout de guidon LSL NOVA-RUN court Black Homologué CE


Sous la forme du rétroviseur LSL NOVA-RUN, les accessoires LSL forgent habilement l'équilibre entre forme et fonction. Parce que la forme du rétroviseur devait également garantir un fonctionnement parfait, une grande importance a été accordée au choix des matériaux et des dimensions lors du développement de ce rétroviseur.


Montage facile avec les Embouts(cliquez ici)


Le rétroviseur d'extrémité de guidon plat avec bras court a l'air très pur et s'adapte optiquement à de nombreuses motos. Le boîtier rond du rétroviseur est en aluminium et la surface finement microbillée est satinée. Une pince à bille en acier inoxydable résistant à la corrosion permet un réglage précis du miroir. Possibilités de réglage supplémentaires grâce à une articulation sur la pince. La tête du miroir peut être tournée vers l'intérieur ou l'extérieur pour une meilleure vue à l'aide d'une clé Allen. Convient pour les diamètres de guidon de 1 (25,4mm) et 7/8 pouces (22mm), c'est-à-dire pour la plupart des guidons en aluminium et en acier.


Le rétroviseur d'extrémité de guidon peut être monté à droite ou à gauche ainsi que vers le haut ou vers le bas. Peut être monté soit avec les manchons de réduction fournis directement sur le tube de direction, soit sur les extrémités de guidon disponibles en option avec réceptacle de rétroviseur d'extrémité de guidon.

Dimensions: Tête A/B Ø : 155 mm D

Hauteur totale : 142 mm

Longueur de la tige : 105 mm

Vis de fixation : M5x8

Poids : 179 g

Contenu de la livraison : 1 rétroviseur (vendu à l'unité)

1 X adaptateur 1 pouce

1 X adaptateur 7/8 pouces