Kit de Sélecteur de Vitesse Royal Enfield Meteor 350
Description
Kit de Sélecteur de Vitesse Réglable en Alliage avec Articulations à Rotules Sphériques – Royal Enfield Meteor 350
Depuis la sortie de la Royal Enfield Meteor 350, de nombreux utilisateurs se sont plaints du sélecteur de vitesse d’origine, jugé peu esthétique, de mauvaise qualité et souvent mal ajusté. Pour répondre à cette demande, TEC a développé une solution complète et innovante : un kit de sélecteur de vitesse réglable en alliage, équipé d’articulations à rotules sphériques.
Un design entièrement repensé
Contrairement aux solutions qui se contentent d’ajouter des roulements au levier d’origine, le kit TEC a été conçu de zéro pour offrir une expérience de changement de vitesse nettement améliorée. Le levier de vitesse réglable est fabriqué en alliage, avec des paliers lisses pour une utilisation précise et sans frottements inutiles. Ce kit est disponible avec une extrémité en alliage usinée ou, en option, une extrémité en caoutchouc pour plus de confort.
Une nouvelle position de la tringlerie
Pour optimiser l’efficacité et la durabilité, la tringlerie a été déplacée vers le haut. Cela permet de la protéger des projections de saleté et d’eau provenant de la roue avant, prolongeant ainsi sa durée de vie et garantissant un fonctionnement plus fluide, même dans des conditions difficiles.
Un design sans talonnette
De nombreux motards n'apprécient pas la talonnette présente sur la pièce d'origine. TEC a donc pris la décision de l’éliminer, rendant le design plus épuré et plus ergonomique. Cette modification ne compromet en rien l’efficacité du changement de vitesse.
Installation facile et rapide
Le kit est fourni avec un bras de commande de l’arbre de sélection optimisé en longueur et en angle, permettant une installation rapide sans perçage ni modification de la moto. Le kit inclut également un boulon de fixation bombé neuf et une bague filetée usinée pour une installation simple et sécurisée.
Options de couleur
Le levier de vitesse est disponible en deux finitions : noir ou argent, afin de s’adapter au style de votre moto.